Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2013

6 842 Km nous séparent...

 J'ai reçu une surprise "gourmande" de Guadeloupe !!

Comme , déjà !

Merci beaucoup Chantal (fidèle sans blog) !!

 

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Merci Chantal !! Oui, je te rassure, mes "petits élèves" sont plus sages que ceux de la carte postale !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmmmmmmmmm, cela doit être fort bon
Répondre
L
Et je peux t'assurer que le colombo est délicieux, je reconnais bien le madras de cette région et les bâtons de vanille. Je garde un merveilleux souvenir de ce séjour en Guadeloupe en 2004 pendant un mois où la température était de 29° en Janvier !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Entre parenthèses ça n'aurait pas été très malin d'envoyer de la poudre blanche de cette façon !!! Bon alors monsieur le chef du mas .3.. y'a plus qu'à !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
j'ai cru un instant que tu étais en vacances lol<br /> <br /> super les épices j'adore en mettre un peu partout dans ma cuisine et les bâtons de vanille vont faire de délicieux "oeufs au lait"<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
J
Les agents de la douane ont du être surpris du contenu...... Le chef du Mas va se régaler pour cuisiner.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité