Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 386
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Promenade colorée...

(46046 commentaires)

Nous avons fini l'Année 2012 en COULEURS :

TERRE D'OCRES, TERRE de COULEURS, TERRE de LUMIERE

 

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Plus d'infos ICI ou ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour info, chère Nelly, je viens de me réabonner à ton blog ! On verra si je serais toujours obligée de noter mes coordonnées pour que mes messages soient publiés !
Répondre
G
OUI...C'EST UN MAGNIFIQUE ENDROIT !<br /> <br /> BISES ENCORE GRISES...
Répondre
A
magnifique endroit pour commencer l'année!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
A
Que cette année nouvelle<br /> <br /> Apporte avec elle<br /> <br /> La joie, la santé<br /> <br /> le bonheur et la prospérité !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013 <br /> <br /> ca c'est un coin que j'aimerais bien découvrir quand je le vois en photos
Répondre
R
Tu vis ds une jolie région... Merci de nous la faire découvrir... Bisous Nelly
Répondre
Publicité