Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2012

Cadeaux de Noël

Nous avons été TRES gâtés, MERCI !!

Gourmandises, Bien être, Lecture, Cuisine, Déco, Bijoux...et un nouvel Ordi (je jongle entre la tablette et l'ordi !!)

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mr a eu des livres d'Anne-Sophie PIC - On va se régaler au mas<br /> <br /> Vous avez eu de beaux cadeaux, normal tout le monde est sages au mas<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Eh bien ! dis-moi ... le pauvre papa Noël devait être ravi d'avoir vidé sa hotte quand il a quitté ton mas ...<br /> <br /> je suis contente pour toi ...<br /> <br /> Encore une fois, tous mes voeux pour 2013 §<br /> <br /> solène
Répondre
M
Au moins toute une hotte chez toi!!! C'est super et bien varié, tu as dû être très sage!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne dernière journée 2012.
Répondre
M
eh bien à la vue de tous ces superbes cadeaux, je suis certaine que le Père Noel à du faire un aller retour en Laponie rien que pour vous.<br /> <br /> Bonne fin d'année, bises
Répondre
A
des milliers de joujoux ,tu as été bien sage!
Répondre
Publicité