Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

CINQUE TERRE # 2 #

Le 12-11-12 à 20H50 --> Boite de réception : (45000 commentaires)

MANAROLA

Manarola se caractérise par ses maisons tours qui défendent le village. La ville se situe sur un promontoire tranchant de roche sombre, et elle est structurée autour de la route, maintenant recouverte, près du ruisseau Groppo.Manarola est la plus calme des Cinque Terre, et a été découverte plus tard par les touristes. Il est possible de profiter de la nature avec des promenades délassantes, surtout avec la “Via dell' Amore” qui mène à Riomaggiore.

15

10

12

13

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive11

Diapositive14

Diapositive16

Diapositive17

Plus d'infos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci chère Nelly de ces superbes photos ! que j'aimerais y être dans ce magnifique endroit ...<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver après ma si longue absence ...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Solène
Répondre
M
De bien jolies photos, très impressionnantes!!! Très jolie région!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
E
Merci de partager avec nous tes vacances et de nous faire découvrir de très beaux endroits !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
S
C'est très joli!! Merci pour toutes ces belles photos!! Tu me fais voyager!!
Répondre
L
Je reconnais bien là ces jolis villages accrochés sur la montagne, aux maisons colorés.<br /> <br /> Viva l'Italie que j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité