Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 192
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2012

Clafoutis de saison

 

1 666ème message

 

Après la glace, le crumble, la tarte, la confiture...

LE CLAFOUTIS :

Diapositive1

Diapositive2

Et hop, dans mon joli sac, en route pour l'école !!

SAC

L'occasion de remercier encore une fois Nath

pour ce sac si pratique  !

IcI et

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum je prends note ça m'a l'air très facile a faire et ça me va bien !<br /> <br /> je ne suis pas une grande couturière mais ce sac là j'ai réussi a le faire et c'est génial !
Répondre
S
Encore un délice!! Et le petit sac,trop pratique!!
Répondre
C
Toujours un bon dessert au Mas & emporté dans un joli sac très pratique (j'en ai un aussi)<br /> <br /> belle fin de soirée, bises Christine
Répondre
M
aprés quelques jours d'absence et de cuisine espanole, je retrouve avec plaisir la cuisine de Nelly.<br /> <br /> je note cette recette qui va beaucoup plaire à l'une de mes proches.<br /> <br /> Comme toujours ,les photos sont si réussies qu'on en mangerais!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais dis-moi Nelly, il faut qu'on parle ! 100g d'eau + 100 gr d'eau, ça ne ferait pas 200 gr d'eau par hasard ? A moins qu'il y ait une erreur !!! Très appétissant en tous cas ton clafoutis :<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité