Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 357
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

Le Meilleur !

Un bocal, des bocaux...

Petit tour chez Emmaüs et, pour quelques centimes :

bocal

Quelques photos de l'établi chiné par Matthis

 et remis en état par G. !!

Diapositive2

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fan de ces anciens bocaux !<br /> <br /> J'en avais repéré quelques uns chez les compagnons et le temps d'y retourner, plus rien ...<br /> <br /> L'établi est du plus bel effet, la matière est superbement mise en valeur.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises *
Répondre
C
Très jolie ta petite collection de bocaux ! Quant à l'établi de Matthis il est tout simplement superbe !!!<br /> <br /> Très belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
L'établi est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Absolument magnifique !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
superbe établi magnifiquement restauré,quant aux bocaux j'adore j'en possède quelques uns avec cette fermeture métallique mais je garde précieusement tous mes bocaux"parfait" qui peuvent servir à bien des choses<br /> <br /> bonne semaine bisous à bientot
Répondre
Publicité