Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 370
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

Comme un Chef ! # 7 #

{ CREMEUX AUX CARAMBARS }

 

Le "chef" du Mas

est fan

d'Anne Sophie PIC

alors :

C'est moi qui ai préparé le dessert :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

RECETTE

Facile et rapide : Un régal !!

Un dessert régressif, certes, mais vraiment pas light !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho je vais vite garder cette recette sous le coude ;o)))
Répondre
C
J'ai tout ce qu'il faut, je vais en faire pour mes hommes dimanche, ça m'a l'air trop bon !!! Moi je vais éviter ... régime oblige !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Très belles verrines et excellent jeu de mot (si tu ouvres ta boutique de couture !!)... bon dimanche. Delphine des 3 damoiselles
Répondre
C
Une recette que je fais surement faire dans la semaine.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Préfère le voir en virtuel que sur mes hanches, cela à l'air néanmoins très bon.Pas de chance il fait super moche.Bon dimanche.Biz.Josseline.
Répondre
Publicité