Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 370
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2012

Brocante de Pâques

Barjac ou Brouzet ?

Brouzet les Alès -->

Diapositive1

Diapositive2

Juste pour le plaisir de chiner et de  "dénicher" l'objet rare :

ROUE

une petite roulette pour réparer le vieil établi de Matthis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes ces brocantes : Et bien pour moi, c'était Barjac avec un temps mitigé : soleil et pluie !<br /> <br /> Pleins de superbes choses, mais difficiles à ramener alors j'ai admiré.<br /> <br /> Bises et douce soirée je continue la visite
Répondre
J
J'aime à flâner sur les brocantes, vide greniers....et je rapporte toujours quelques objets.
Répondre
C
Et bien heureusement que je n'étais pas avec toi, que de merveilles !!! Les vases médicis ... j'adore !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
j'aime beaucoup les brocantes en plein air.<br /> <br /> je viens juste de recevoir ton billet alors qu'il est daté de mercredi!<br /> <br /> bisous Nelly et bonne soirée au mas.<br /> <br /> Annie.
Répondre
J
Elle est célèbre cette brocante et en plus ta recherche a été récompensé, une journée réussie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité