Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 269
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

Quoi de 9 ?

9 avril 2012

Promenade autour du Mas :

Le Mas de M.........

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Photos du jour

 

Pour faire mentir le dicton : 

"Noël au balcon, Pâques au tison !!"

 

Ciel Bleu, Grand Soleil

Champs de colza

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous c'est pas qu'il faisait si froid ... mais il pleuvait !!! Jolies photos autour du mas en tous cas !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Encore une fois tu me fais rêver<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
Avez de la chance au Mas car le S-O est sous la pluie le vent et le froid depuis le samedi de Pâques je crois que je vais changer de région (lol).Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
S
Jolie promenade que j'ai aimé faire à tes côtés ..<br /> <br /> maintenant, je vais rentrer car j'ai la grippe et je suis un peu groggy ... je ne sais pas encore si c'est la Hnn1 .. ou autre ?<br /> <br /> Je te fais un bisou de loin Nelly !<br /> <br /> Solène
Répondre
K
arfff toujours les memes qui ont le soleil looool<br /> <br /> nous on etait congelés lool<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité