Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2012

Grand Mas et Petit Mazet...

Autour du Mas ...

PANCARTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grand Mas :

 

1)

 

Diapositive2

2)

Diapositive6

3)

GD MAS

Et pour "agrandir" ma collection de Mazets :

Diapositive1  Diapositive2  Diapositive 3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

-Photos du jour prises au village-

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beaux tous ces mas et mazets ! Ah ! le sud !
Répondre
C
Très jolies photos, tu es vraiment bien entourée, j'aime les belles pierres ! Et ce nouveau mazet dans ta collection est bien joli ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
ton village ! quelle chance d'habiter une telle région, vraiment je t'envie.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
N
Bien jolie collec !!!
Répondre
J
J'avais noté que Mr le cuisinier en chef du mas était top (vu les photos des menus).... Il ne me manquait qu'un gîte pour dormir....Merci pour tes recherches sur les mazets, je prends le dernier pour m'y installer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité