Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 418
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

D'Alsace...

Christiane (sans blog) m'a gâtée pour mon anniversaire :

Diapositive1

Diapositive2

Merci Christiane !!

Allusions aux années, à la gourmandise, à l'amitié et à sa région...

La Poste a livré le Jour J !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement ene belle amitié honorée et fétee
Répondre
Z
Très gentille attention d'une alsacienne qui , au travers de ses commentaires, me semble très douce et adorable!<br /> <br /> Et , je suis sure que tu lui ressembles!!!.....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as été gâtée et ta mosaïque est très belle.<br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire des kouglofs !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Bien jolie attention et bien jolis présents !<br /> <br /> j'imagine ta joie ...<br /> <br /> Bisous et belle journée, Nelmly<br /> <br /> Solène
Répondre
M
super! beaux cadeaux arrivés dans les temps en plus!!! heureuse amie que tu es !!!!!!
Répondre
Publicité