Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

HAV

Pour tester son nouveau HAV (hachoir à viande) -->

LASAGNES :

LASAGNE

TERRINE :

Diapositive1

Diapositive2

Recette, ici

FONDUE SAVOYARDE (pour râper les fromages !!)

fondue

 

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme quelqu'un plus haut ... c'est quoi sur la 2ème photo ...? En tous cas c'est un bon investissement, tu vas pouvoir en faire des choses avec ce hachoir !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Vous etes une grande bande de gourmands....hi hi<br /> <br /> Vu le petit air frais de ces jours derniers, se sera raclette, mais la fondue savoyarde était en balance<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jpaul
Répondre
C
on n est de petits oiseaux:soupe une salade!<br /> <br /> je crois que je n ai jamais goute la fondue!<br /> <br /> fana de soupe j en fait de toutes sortes!<br /> <br /> bravo au cuisinier!
Répondre
E
Tu exagères Nelly, tu es la tentation personnifiée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ceci dit je ferais bien d'investir dans un hachoir similaire, qui me semble bien performant ......Bon weekend au chaud et devant des mets succulents......Bisous Evelyne
Répondre
S
Trés tentant tes essais !! J'ai également investis il y a quelques années, je trouve la chair à sauce bien trop grasse ! trés sympas pour faire des kéftas d'agneau aussi! Merci pour la recette! bises Sylvie
Répondre
Publicité