Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2012

Au Menu

Salade du Jardin, 

sauce au vinaigre de coing, huile de noisette

oOo

Cocotte de crevettes et asperges au Parmesan

oOo

Tagliatelles "maison" aux cèpes

sauce crémeuse aux cèpes de pays !

oOo

Fromage en faisselle, ciboulette du Jardin

oOo

Tarte aux pommes "de La Baraque"

Chantilly caramel au beurre salé

oOo

Café

Diapositive7

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un bon menu au mas, sinon, il faudrait être difficile <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
Répondre
J
Un super repas je garde la recette des crevettes aux asperges dans mes tablettes !!Biz.Josseline.
Répondre
L
Que cette jolie table et cet alléchant menu donnent envie ..!!!
Répondre
Tes menus sont toujours si alléchant !!! Miam ♥
Répondre
B
J'adore passer à table chez toi!!!et quand je vois que tu fais tes pâtes !!!!chapeau bas!
Répondre
Publicité