Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Oyé Oya !!

Je me suis offert

un Coeur !!

Hoya Kerrii

Nom commun : Fleurs de porcelaine ou fleurs de cire. Le hoya tient son nom d'un anglais, Thomas Hoy, qui était le jardinier en chef du duc de Northumberland à la fin du XVIIIe siècle, au château de Syon House, en Angleterre.

Famille :
Asclépiadacées.


Origine : Le hoya est originaire d'Extrême-Orient et d'Australie tropicale.

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

SUITE

Souvenir d'Uzès...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, je connais. J'en ai un depuis pas mal de temps et il ne grossit pas du tout ! C'est un mystère ?!
Répondre
M
j'ai acheté ces adorables coeurs le mois dernier, mes p'tits gars les ont offerts aux mamans !<br /> merci pour les renseignements !
Répondre
L
Petite question : tu as mis du carrelage au dessus de ton plan de travail ?? ça n'y ressemble pas mais c'est quoi alors ??? (je suis curieuse ! lol)
Répondre
J
Moi qui suis fan de coeur, je découvre cette petite merveille ! il irait très bien chez moi, un de plus dans ma collection ... ta composition de pots est adorable. Bizouzzz.
Répondre
C
C'est en effet très joli, je ne savais même pas que ça existait !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Publicité