Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2011

Que ça brille !

{Lueurs du soir}

Bougies sur pierres "précieuses" !!!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Merci Pascale,

tu avais raison : ça va très bien sur la cheminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle ambiance de fête toute douce!!! bonne fin de dimanche , bises et ...bonnes vacances, Nelly.Cathy
Répondre
D
Une ambiance que j'aime, toute en douceur...<br /> Belle soirée à toi.<br /> Michèle
Répondre
A
Très beaux reflets brillants<br /> Je vais finir par "craquer" avec toutes les bougies que je vois sur les blogs, moi qui n'en veux plus<br /> Bon w.e.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est très joli! Très bonne idée..;)<br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année !!
Répondre
N
Très belle ambiance, et ta cheminée est encore plus belle comme ça<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
Publicité