Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 163
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2011

Mosaïques gourmandes...

 Samedi Soir {Suite }...

Mise en bouche :

Diapositive1

Diapositive2

Lasagnes "maison", comme déjà !

 Diapositive3

Dessert :

 Diapositive4

SUITE

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tt est allégeants et j'adore ta table....
Répondre
M
ben je ne comprends pas je n ai pas reçu d'invit? c est pour quand le prochain repas??? mdr!!!<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
D
Bon... j'ai du monde samedi soir, tu ne veux pas venir me faire la même chose ?<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
C
Et bien la voila la suite !!! Comme vous avez dû vous régaler !!! J'en salive rien qu'à regarder ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
Toujours un vrai plaisir pour les yeux tes menus, à défaut de pouvoir y goûter !<br /> Bises.
Répondre
Publicité