Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 192
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2011

3, 4, 1, 7...

Samedi...

Petit déjeuner à 3, où l'on "teste" la nouvelle boulang' du village  :

Diapositive1

Déjeuner à 4, sur la terrasse où l'on déguste la côte de boeuf de la ferme :

Diapositive2

Pause café (la torréfaction du village a fermé il y a qq années...):

Diapositive3

Repas du soir à 7, où l'on apprécie le brochet pêché dans l'étang du village :

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Somme toute un week end bien sympa !!!<br /> Alors la nouvelle boulang ? <br /> Bises
Répondre
L
Toujours de beaux programmes autour de la table<br /> La table est bonne au Mas
Répondre
F
Au fur et à mesure que la journée avance le nombre de convives augmente!!<br /> C'est super!!<br /> Hum je salive rien qu'en lisant côte de boeuf!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
I
quelles sont agréables ces journées au mat ,c'est les vacances tout le temps !<br /> j'ai penser a toi ,samedi ma fille a tester tes muffins coco ,délicieux,avec une verrine de glace
Répondre
S
Mais arrête de nous donner faim, comme ça!!!<br /> Je salive rien qu'à te lire .... <br /> Ma préférence va à la côte de boeur ....<br /> Belle journée et bisous !
Répondre
Publicité