Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

Offrir... Recevoir !!

OFFRIR...

Les oeufs du Poulailler, les fromages de la ferme voisine...

OEUFS

OFFRIR

RECEVOIR (pour mon anniversaire)

Des cadeaux faits mains et ... des gourmandises !!!

Diapositive1

Diapositive2

ECH

ECHAR

SUITE

Merci Claire L. !

Merci Claire H. !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis cadeaux offerts ... et reçus, et pour certains bien appétissants ! Je ne sais pas toi mais j'aime beaucoup recevoir, bien sûr, mais je crois que j'aime encore plus offrir !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
Un très joli panier gourmand, manque le pain tout chaud et Hummm !<br /> Biz, Nedj
Répondre
E
Les produits de la ferme me mettent l'eau à la bouche... Tu as encore été gâtée, tu as un anniversaire à rallonge!!!!
Répondre
F
Tu as été joliment gâtée!!<br /> J'aime beaucoup l'effet de l'écharpe!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
J
Des cadeaux !!!Faits mains !!! L'écharpe est très mode .Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
Publicité