Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

Promenade du dimanche...

homme_015

Dans le village, la rivière, la cascade, la bambouseraie...

Diapositive7

Diapositive1

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive6

PORTE

Diapositive8

FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolies photos!!je ne suis jamais allée à la bambouserais hooooooooo!!<br /> quelle est la meillleure saison pour la visiter?<br /> Bises Sylvie
Répondre
F
Magnifiques tes photos!! <br /> La bambouseraie!! un endroit magique!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Et bien la bambouseraie d'Anduze ( c'est bien ça ? ) je connais ! J'y suis allée il y a ... longtemps !!! Les autres photos c'est aussi Anduze ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
A
Jolie balade sous le beau ciel bleu<br /> J'aime bien la fraîcheur des bambous<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Rhôô le temps de folie que tu as, nous à peine 8°, la cheminée tourne à plein régime et la toux n'a pas quitté les loulous depuis la veille des vacances!<br /> SPlendide j'ai hâte d'y retourner . BIsous et doux mercredi Sandrine
Répondre
Publicité