Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

Emballer, Emballée !!

Qui a-t-il dans la boîte ?

Un pochon

Qui a-t-il dans le pochon ?

Un bocal

Qui a-t-il dans le bocal ?

Des gourmandises "maison" !

Elle me donne régulièrement des boîtes de lait...

Alors, pour emballer le cadeau de LoLa :

SUITE

Diapositive1

Comment recycler une boîte de lait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh trop mimi... c'est une choeutte idée dis donc...
Répondre
F
Une bien belle idée de recyclage!!<br /> Vive le développement durable!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
A
c'est une très belle idée..son rendue est superbe!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
S
Quelle adorable idée - c'est ravissant ! tu m'épates toujours, Nelly !<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore cette idée !!! trop beau l'emballage !!! (et dire que j'aurais pu en recycler des centaines avec mes deux loulous hi hi)... bisous bisous !!!
Répondre
Publicité