Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2010

Bassines...

Visite "rituelle" chez Emmaüs :

Diapositive1

Une toute petite "gamelle" pour compléter ma collection :

Diapositive3

Diapositive4

Tout de suite adoptée !!!!

Diapositive2

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ces récipients émaillés. Pour tout te dire, à la maison une lessiveuse.......pour mon linge en attente de lessive et le couvercle....ma bassine pour la vaisselle posée dans l'évier de la cuisine d'été sous le préau.... Et j'adore le bruit lorsque la bassine rencontre les bords de l'évier, un enchantement. De belles trouvailles, une jolie "gamelle" pour minou très décorative. Ah EMMAUS !!!<br /> <br /> Un univers inégalable.
Répondre
M
Je vois que nous avons le même fournisseur !!!!!<br /> un lieu où je déniche toujours quelque chose j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
J'aime bien tes trouvailles et ton chat !!!
Répondre
S
Une bien jolie collection!!!<br /> Je vois que toute la famille apprécie!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
Voilà une série de gamelles qui sert Ton chat a de suite compris<br /> Bon week-end
Répondre
Publicité