Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 143
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2010

Marché gardois...

Jour de marché à St Ambroix...

J'en avais déjà parlé   (le vieux St Ambroix) et

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive2

Diapositive5

Diapositive6

Flâner, Déambuler, Humer,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les marchés, et celui là à tout particulièrement l'air sympathique.. ça me donne envie de descendre dans le sud !!! bonne soirée ! Delphine
Répondre
M
Ce marché est vraiment magnifique.<br /> Ici les tomates sont d'un "vert" superbe !<br /> Gros bisous<br /> Miche
Répondre
C
couleur et senteur sont au rendez vous fermons les yeux ................
Répondre
F
Bien mignon ce petit marché de St Ambroix!!<br /> J'aime l'ambiance, le bruit, les odeurs, les saveurs...<br /> Un peu loin de Nimes pour faire mon marché!!<br /> J'aime beaucoup celui d'Uzès et de Sommières!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
A
Tes photos sont superbes.<br /> J'admire ce grand marché pour un petit village comme St Ambroix.<br /> Bizoux
Répondre
Publicité