Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

ORANGE !!

Peut-être parce que la déco de mon bureau et de l'école en général

est

de cette couleur "vitaminée" :

Diapositive1

Diapositive5

Gâtée en ORANGE :

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Bonnes vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une maitresse joliment gâtée, quel plaisir de voir que les parents d'élèves pensent encore à la maitresse qui s'occupe de leurs chérubins toute l'année, un sacré métier qui devient de plus en plus difficile à gérer avec les enfants du moment et surtout les parents.<br /> Très jolis cadeaux orangés, j'ai le même vase en jaune et bleu.<br /> Bonne vacances bien méritées Nelly et encore merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
D
Ca réchauffe, cela fait du bien, on en a besoin.<br /> Bonnes vacances<br /> Michèle
Répondre
C
Une couleur pleine de peps, et joliment décliné par chez toi!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
J
Superbes mosaïques vitaminées qui sentent bon l'été, le soleil et les vacances ... je te les souhaite bonnes, joyeuses et heureuses.<br /> C'est une de mes couleurs préférées, d'ailleurs il y a qq jours, j'ai fait une série de photos "orange", bientôt sur mon blog ... cette couleur nous inspire l'été ! <br /> Bizouz à la gentille maîtresse bien gâtée.
Répondre
S
Trés gatée la maitresse!!!<br /> bonnes vacances!<br /> bises sylvie
Répondre
Publicité