Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Une journée au CIRQUE ...

Au château du CIRQUE GRÜSS, pour en savoir plus, clique IcI !

Le programme :

suite

Diapositive1

Diapositive4

Alexis Grüss

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Si vous passez près de PIOLENC (Orange dans le Vaucluse, c'est en bordure d'autoroute),

je suis certaine que vous passerez une belle journée en famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes enfants y sont allés avec l'école ce n'est pas trés loin de chez moi!!!<br /> bises Sylvie
Répondre
S
oh il y a dû avoir pas mal d'étoiles dans les petits yeux pour cette belle sortie, le cirque c'est magique!!!!!<br /> Bises<br /> sabine
Répondre
I
les grands esprits se rencontrent ! j'ai passé moi aussi une journée au cirque avec mes petits élèves mardi dernier, près de Rennes , le cirque métropole !<br /> bon week end <br /> isa
Répondre
K
jadore le cirque!!<br /> merci <br /> bon week end<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
C
Pour moi, c'est le plus beau cirque qu'il m'ait été donné de voir !<br /> J'imagine comment tes petits élèves ont dû apprécier ...<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité