Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 143
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

La rue Nat'...

J'ai "fait la Rue Nat' "

à Villefranche sur Saône

Clin d'oeil à Marie Hélène, Cathy, Nadège, Miche, Cécotine, Luce,

des caladoises qui vont reconnaitre ces lieux...

Diapositive5

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Et Notre Dame des Marais...

Diapositive6

Diapositive7

Pour en savoir + :

Photos prises samedi après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un coin de France à visiter,merci.Je rentre de Bretagne, un détour par l'Auvergne et retour dans le Sud Ouest,la France est belle.Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
B
Comme il est agréable grâce aux copines de découvrir des endroits que l'on ne connait pas et de pouvoir ainsi partir en promenade un peu partout dans notre beau pays. Des photos qui donnent envie de prendre la voiture et d'aller se balader la bas. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
S
Je ne connais pas du tout! Merci pour la visite!<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
C
oh ce ciel!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
Z
bien jolie balade dans une ville que je n'ai pas le plaisir de connaître!<br /> Merci!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité