Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Les Starlettes du Mas des Paillasses...

Photos prises depuis la cuisine -->

Le poulailler se "perd" dans la végétation; on aperçoit les nichoirs "extérieurs", pas besoin de rentrer dans le poulailler pour prendre les oeufs...

poulailler

Tout est en place, abreuvoir, mangeoire, perchoir, nichoirs, paille...

Elles sont arrivées mercredi...

Diapositive1

2 "noires", (Poules d'Aarchots) et 2 "grises" (Bleues de Hollande)

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

ET........... ce matin :

Le PREMIER...

Diapositive6

Et...........

Mayonnaise ...

(nous sommes très "mayonnaise")

MAYO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la bonne mayonnaise !<br /> les oeufs ne doivent pas être consommés trop frais, ils doivent avoir 48h minimum, plus frais ils peuvent être dangereux pour la santé. <br /> bonne soirée
Répondre
P
trop belle les poulettes !!!!!!! <br /> et avec un palasse comme ca elles vont te donner des oeufs de lux !!!!!!!!!<br /> pour ce qui ai de la mayo , je préfere l'aioli !!!! <br /> bisoussssssssssss poulette
Répondre
C
Wouaih elles sont arrivées !!!
Répondre
J
je rêve d'avoir un poulailler!!!!<br /> je croyais etre inscrite à ta news..je me réinscris<br /> Bises
Répondre
P
Les voilà enfin ces poulettes tant attendues....il leur fallait le temps de choisir un beau plumage pour monter les marches (les grises j'adore). Elles vont se plaire dans leur palace c'est sur! Bise et...bonnes omelettes!
Répondre
Publicité