Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Clafoutis salé...

Lardons, petits pois, gruyère,

2 oeufs,

130 gr de farine,

1/10 l de lait,

1/10l d'eau -->

(recette de base mais on peut y mettre un peu ce qu'on veut !!)

Diapositive1

Compote de pommes sur un lit de biscuits écrasés -->

Diapositive2

Bon appétit !!

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hhuuummmm!!! Tes photos sont belles!!!!!
Répondre
M
C'est toujours aussi joli et appétissant!!! Comme j'aimerais en faire autant!!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
I
moi je suis plutot sucrée ,la compote me convient ,en harmonie avec tes paniers
Répondre
C
Je prends les deux...merci..;a bientôt
Répondre
A
mima!!miam!!!ton menu me plaît beaucoup!!!<br /> merci!!car je suis toujours à cours d'idée, une recette que je vais rajouté!!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité