Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Profiter d'une belle journée de printemps...

Dimanche de printemps : tondre, désherber, nettoyer, faire l'inventaire ...

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Une belle journée de printemps avec ses corvées plaisirs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles photos qui donnent envie car ici ...<br /> Pluie, vent et frais !!<br /> Vivement que le printemps s'installe !<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
quelle chance!!<br /> nous un temps pourris avec que de la pluie!!<br /> je n'en reviens pas que dans le sud les fraises sont en fleurs!!quelle avance!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
J
nous nous n'avons pas le mème temps, mais c'est vrai que le jardin nous attend à cette saison<br /> bises et douce soirée
Répondre
M
Même programme à la maison !<br /> <br /> Cette semaine dite sainte , normalement on ne doit pas toucher à la terre , de toute façon avec la lune en ce moment il faut rester tranquille , j'ai pourtant des fruitiers à planter ...<br /> <br /> Bonne continuation , la nature s'éveille de jour en jour , c'est magique , j'adore cette période de l'année !
Répondre
P
Le plaisir de jardiner....nettoyer c'est déjà nettement moins drôle! Je n'avais encore jamais vu ce type de désherbeur, ça fonctionne bien? Bise
Répondre
Publicité