Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

Noix de lavage...

J'utilise les noix de lavage depuis longtemps maintenant

MAIS,

depuis que j'ai confectionné "mon" petit sac de lavage avec bandes auto-agrippante (Velcro*), tout va bien mieux !!! !

Pour en savoir +, ICI

LAVAGE

Je passais tellement de temps à ouvrir le petit sac (avec ses liens, mouillés ou secs) que je me suis résolue à coudre un petit sac, "Scritch-Scratch" ou l'ouverture facile.... OUF !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne idée, je vais l'adopter
Répondre
B
alors là je dois dire que je ne connais pas du tout mais que ça m'interesse vachement !
Répondre
M
C'est une bonne idée !
Répondre
E
Bonne idée!!!!<br /> Merci de ton petit passage, ça fait tellement plaisir un com....<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Et pour cette idée et pour mon titre de broderie, c'est bien la campagne qui va être (une fois de plus!!!!) à l'honneur de ma maison aux volets bleus, à bientôt!!!!<br /> Bizzzz<br /> sabine
Répondre
Publicité