Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 143
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Trouvailles... Emmaüs...

2 petites pochettes : 0,50€...

Ne pas revenir bredouille de chez Emmaüs....

ça servira forcément à quelque chose...

Diapositive2

Ces 2 petites pochettes s'intègrent très bien avec mes "bricoles"....

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta deco est si ravissante, c'est genial ta trouvaille; belle semaine Nelly
Répondre
J
Voilà un ensemble réussi et qui vient compléter une jolie collection.Bonne fin d'après midi.Biz.Josseline.
Répondre
J
Impossible d'y résister, tellement bien assorti à tout le reste de tes merveilles ... moi aussi j'aurai "craqué". Cet article me fait sourire car ce matin moi aussi je me suis laissé tenter par des bricoles, pas chez Emmaüs, mais sur un vide grenier; on se fait plaisir pour 3 fois rien en dénichant des petits trésors !<br /> Belle mosaïque qui irait bien ce week-end chez notre petite Gigi du 66 qui recueille toutes les mosaïques pour en fair UNE seule géante. Bizouz.
Répondre
J
Impossible d'y résister, tellement bien assorti à tout le reste de tes merveilles ... moi aussi j'aurai "craqué". Cet article me fait sourire car ce matin moi aussi je me suis laissé tenter par des bricoles, pas chez Emmaüs, mais sur un vide grenier; on se fait plaisir pour 3 fois rien en dénichant des petits trésors !<br /> Belle mosaïque qui irait bien ce week-end chez notre petite Gigi du 66 qui recueille toutes les mosaïques pour en fair UNE seule géante. Bizouz.
Répondre
M
Ah oui j' en ai aussi une ou deux comme ce model sans laniere et dans des couleurs plus rouge/violet. C'est sympa en effet pour y mettre des peits tresors...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité