Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 418
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

De la Plancha à l'Ardoise...

Zen & Sain...

Après la plancha au feu de bois, nous avons opté pour la plancha électrique :

Diapositive1

ARDOISE

Mini ardoise , cadeau de La Quiche

Diapositive3

Diapositive2

sn_z4GBLXA_R8NwjDg31jQ

photo montage

Les Ardoises, cadeaux de La Baraque...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de me redonner de bons plans culinaires,et en plus diététiques.Biz.Josseline.
Répondre
M
toi!!!! alors!!!!!!!!! sacré épicurienne!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
J
Quel joli décors dans ton mas, je "craque" ... car pour la première fois, je découvre la maison de mes rêves ! alors je viens m'y ressourcer.<br /> Toutes tes ardoises sentent bon l'école de mon enfance mais le bouquet final avec la photo "ardoisée" c'est génial ! belle journée.
Répondre
V
Une idee originale!!!<br /> <br /> Veronique
Répondre
F
Cela fait un bout de temps que je n'étais pas venue de rendre une petite visite. Je rattrape le temps perdu .... et ne suis pas déçue.<br /> Quand est-ce qu'on passe à table ? Tout cela m'a l'air succulent !<br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité