Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

Boules de Neige....!!!

3dnum_0013dnum_004

14

Diapositive8Diapositive13

Pas de NEIGE dehors alors :

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Finalement, il n'y a pas que des paniers au Mas des Paillasses...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a dû neiger beaucoup !!! Belle idée pour voir la vie en blanc...<br /> Est elle arrivée chez toi depuis ?<br /> * Bisous *
Répondre
A
Bonsoir Nelly <br /> Je viens vous souhaiter un très Joyeux Noël<br /> pour vous et toute votre famille .<br /> Merci pour votre Blog , c'est un plaisir pour moi<br /> de vous lire tous les soirs<br /> Bonne continuation<br /> Amicalement <br /> Antoinette de Bordeaux
Répondre
C
Envoie moi tes paniers je vais te les renvoyer plein de neige: ici 5 cm en une heure!<br /> ;-)
Répondre
M
Ils sont gros tes flocons de neige !!!!!!!<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
L
Chaque jour est un régal avec ce superbe calendrier !!!... Je me régale !!!....<br /> Trop beau !<br /> Doux bisous Nelly
Répondre
Publicité