Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Photos de famille...

3dnum_003

3

Diapositive2

Photos anciennes, photos en noir et blanc...

Nos grands parents, mes parents, nous, mes enfants..

4 générations

Oups !!! J'ai oublié nos arrières grands parents !!!

5 générations donc

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

SUITE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerai avoir aussi de belles photos bien encadrees comme les tiennes, c'est superbe cela pour les generations a venir
Répondre
C
alors tu es en plein dedans !ta couronne est tres belle l as tu realisé ,je crois que c est la chose que je prefere!et j aime bien ton petit ange!bizz
Répondre
L
une fois de plus tu me donne des idées...
Répondre
L
C'est toujours attendrissant de voir des photos anciennes qui sont une continuité de nos racines génétiques.<br /> J'ai la chance d'avoir encore ma maman qui a bientôt 88 ans, moi 66, ma fille 42 et se deux enfants 16 et 12 ans 1/2..4 générations.<br /> Un bonheur pour mes petits enfants d'avoir encore leur arrière grand mère.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
C'est toujours attendrissant de voir des photos anciennes qui sont une continuité de nos racines génétiques.<br /> J'ai la chance d'avoir encore ma maman qui a bientôt 88 ans, moi 66, ma fille 42 et se deux enfants 16 et 12 ans 1/2..4 générations.<br /> Un bonheur pour mes petits enfants d'avoir encore leur arrière grand mère.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité