Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Couture- récup'

Surprise :

outil_001

short

Avec son "vieux" maillot-short qu'il adore-mais-qui-est-vraiment-trop-usé, je lui ai créé une pochette pour partir en voyage et .... mettre ses chaussettes sales, par exemple !!!!! J'ai utilisé les "velcro" pour qu'elle soit "étanche" !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo rien ne se perd, ou comment faire du neuf avec du vieux<br /> bises
Répondre
G
La Dame du Mas des Paillasses !...Félicitations...et Bises...
Répondre
D
j'aime les deuxièmes vies... alors quand en plus, elles sont belles et pratiques... et nous donnent des idées ! ...
Répondre
P
j'adore la récup' de ce genre!
Répondre
M
C'est une super bonne idée !!! L'intéressé doit être content de conserver un p'tit bout de ce short de bain fétiche...<br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité