Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 418
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

Couture Bleue

Je m'entraîne pour :

Couture Bleue :

Diapositive3

Diapositive2

Une chemise en Jean's + du tissu imprimé pour la doublure + une ceinture pour la bandoulière + 3 gros boutons !!!

Diapositive1

Le désormais classique berlingot rempli de lavande !!

La vente aura lieu le 28 novembre, à partir de 8h00,

clique pour voir toutes les créations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !!!....<br /> Moi j'ai els miens de berlingots !! hihihi....<br /> Doux bisous
Répondre
J
il est tout beau ton berlingot bleu!!<br /> Bises
Répondre
J
Emerveillée par tant de créations, si jolies et diverses. Bravo pour cette aide et cette participation très importante.
Répondre
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas...
Répondre
D
Petit coucou de Belgique !<br /> Jolies créations. Tu es la reine du berlingot.<br /> Bises.
Répondre
Publicité