Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Lin-Chocolat

Repas entre Amis, suite...

Diapositive2

Je suis "trop" contente de ma nappe en lin :

"Toile imperméable ne se tache pas,
pratique et facile d'entretien. A totalement l’aspect du LIN. Entretien: Un coup d'éponge comme pour une toile cirée."

ou à Alès :"Tissus Agniel" !!!!!! Merci Luce !!!

Diapositive1

Compote de pommes et chocolat noir rapé servie en verrine, merci Gis pour les pommes de La Baraque !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette table est superbe, j'aime beaucoup le mariage lin/chocolat !!! Je suis sûre que tes invités étaient ravis .... Bon week end<br /> * Bisous *
Répondre
P
J'adore ta table, c'est vraiment des tons que j'affectionne !<br /> Hum...de bonnes petites compotes maison.<br /> Bisous et doux week-end Nelly.<br /> Sandrine
Répondre
C
C'est très commode ce tissu , j'en ai fait une nappe à ma cadette pour son appart d'étudiante, mais moi je préfère toujours le tissu, j'ai plusieurs nappes en 100% lin achetées chez AMPM elles se lavent sans problème et pour l'instant j'ai toujours réussi à les détacher ! tes verrines sont bien appétissantes...
Répondre
C
oh j'en ai une couleur grise et dessus j'ai mis une sur nappe bordeaux et j'aime le resultat, au depart j'en voulai une comme toi ms rupture de stock ds le magasin!! genial ta table comme le reste d'ailleurs
Répondre
Z
Merci pour l'info! Enfin une nappe jolie et pratique sans repassage fastidieux!!!.........<br /> Bisous.
Répondre
Publicité