Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

Emmaüs ...toujours...

Alu, rotin, fil, porcelaine...

Passoire,cloche, bobine, mini faitout...

Cuisine, couture, déco, vaisselle...

Diapositive1Diapositive2

3€

Et.... une bonne action chez Emmaüs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes trouvailles !<br /> Il faudrait aussi que je songe à aller au Emmaus le plus proche :D
Répondre
L
Une collection qui s'agrandit et un porte monnaie ravit !!! Ils étaient fait pour toi.<br /> Bonne soirée. <br /> * Bisous Nelly *
Répondre
*
cette cocotte est trop rigolote... j'avais failli craquer dessus (chez Casa je crois)... bien entendu... pas à ce prix là !
Répondre
D
je suis comme toi... j'ai toujours un double plaisir à aller chez les Compagnons !
Répondre
C
Emmaüs fait souvent mon bonheur aussi !!!
Répondre
Publicité