Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Un nouveau Défi...

Cet été, Danièle m'avait gentiment proposé un défi, () un Kit "broderie pour Débutante" et aujourd'hui, (à peine une semaine plus tard) c'est Charline qui me propose de me lancer dans une aventure encore plus grande :

Dans ma BAL : Du fil à broder, du lin et même une aiguille :

Diapositive1

Diapositive2

A suivre....

Merci beaucoup Charline, même si, pour l'instant, je suis un peu comme une "poule qui a trouvé un couteau" !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que t'y prend gout..je m'y attèle aussi !!<br /> bises<br /> bon We<br /> Nadine
Répondre
S
Coucou Nelly,<br /> <br /> Je suis sure que tu vas relever ce défi avec brio ! et j'ai hate de voir le résultat !<br /> bisousssss et bon week end !<br /> <br /> Sève
Répondre
M
J'aime beaucoup ton expression!!!<br /> ça s'annonce pas simple alors???<br /> Bon courage...
Répondre
L
Eh ben bon courage !! lol ! Je préfères pour toi que pour moi. Bisous. Céline.
Répondre
G
quel bel ouvrage en devenir !!<br /> bravo, j'ai hâte de le voir fini !!<br /> bon courage , on est fière après !<br /> bisous
Répondre
Publicité