Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 236
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Carte Postale ...# 11 #

Dernière carte postale des vacances...

VARS

Diapositive7

Diapositive6

Diapositive5

Diapositive4

Diapositive2

COEURS

Diapositive1

Derniers jours de vacances à la montagne :25°, c'est mieux que 35° ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MErci pour ce beau reportage. Grâce à toi, je repars en vacances ..... au frais <br /> Bises
Répondre
A
ho on dirait le lac de montenard ??? ;o) je passais 2 semaines chaque été au col de l arzelier .... pour marcher avec mes parents ;o))) <br /> de bien belles vacances!!!
Répondre
G
Oh c'est rigolo ça !<br /> j'étais à Vars aussi, en juillet ! j'y vais depuis plus de 20 ans, c'est vraiment l'endroit où je me ressource ! et l'air y est beaucoup plus respirable il est vrai !
Répondre
L
Que de bleu , c'est superbe ! Heureusement , nous avons eu droit à cela nous aussi au mois d'août après juillet plus que frisquet!
Répondre
L
Que de bleu , c'est superbe ! Heureusement , nous avons eu droit à cela nous aussi au mois d'août après juillet plus que frisquet!
Répondre
Publicité