Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Carte Postale de St Jean de Marvuejol # 7 #

Saint Jean de Maruejols, pour en savoir + : Clique

Diapositive1

Diapositive3

Tous les dimanches matins, marché provençal :

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nous aussi dans l'ouest, on en rêve de ces marchés de provence<br /> a bientôt<br /> véro<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
C
Ah, tu sais bien nous vendre ta région !
Répondre
J
le toit du clocher est superbe....As tu craqué pour des paniers?<br /> Bisous
Répondre
S
Eh,he!! je connais bien st Jean c'est tout près de Rochegude si je ne me trompe , en effet le marché est très agréable je m'y suis rendue plusieurs fois<br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
Ho les paniers, je veux tous les déballer un par un!
Répondre
Publicité