Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Courgettes farcies...

Pour changer du tian de courgettes, du gratin de courgettes, du flan de courgettes, du clafoutis de courgettes....

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a la camarguaise ?
Répondre
C
A table !!!!!!<br /> J'ai profité du week end pour en faire et elles sont au congélateur pour cet hiver <br /> biz
Répondre
C
Mais c'est vrai! ça se voit que la grande n'est pas là cette année, on n'a pas encore mangé de courgettes farcies.
Répondre
E
Tes photos sont très belles et les courgettes également , nous en avons également beaucoup cette année dans l'est mais je les trouve un peu fade , certes il manque la touche finale et indispensable le soleil!!!!!!!!!!!!!!Peut-être existe-t-il également une variété un peu plus parfumée, tu le sais toi ??????????????Bonne journée eve
Répondre
L
Je ne manque pas d'en mettre aussi quand je fais des farcis, d'ailleurs mon mari adore.<br /> De très belles photos aux couleurs du soleil.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Publicité