Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 357
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

On fait les comptes ????

Total des visiteurs : 49999     Total des pages vues : 135209     Pages vues par visiteur : 2.70   

Qui sera le ou la 50000ème à rendre visite au Mas des Paillasses ???

Total des visiteurs : 50000     Total des pages vues : 135213     Pages vues par visiteur : 2.70 

Qui sera la (ou le) 70ème abonné(e) à la newsletter ???

Ce soir, c'est le 480ème message et

j'en profite pour vous remercier tous et toutes, vraiment !!!!   

BANN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
stop !!! le compte est bon!!!!! je te fais un bisous du soir car il fait trop chaud pour morphée<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
A
c'est toujours avec plaisir que je passe te voir!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
C'est moi!!! c'est moi!!!! PAs vrai que c'est moi !!????...<br /> Que c'est beau tout ce que tu nous présente Nelly !<br /> Doux bisous
Répondre
C
Moi ! Moi! Moi !Suis la 50000ème !!! Non ???
Répondre
L
merci à toi de nous faire partager tous tes trésors !!!!<br /> on se sent bien ici, c'et vraimetnt rès très beau !!!!
Répondre
Publicité