Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 357
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Repas Poisson...

Table "chocolat-turquoise" :

Diapositive2

Diapositive1

Mise en bouche : tielles de Sète, minis croissants aux anchois,toasts au caviar d'artichaut et olives à la provençale :

Diapositive5

Plateau de coquillages, bulots, crevettes en entrée :

Diapositive4

Les ingrédients de la ZARZUELA : La recette :

Diapositive9

Diapositive10

Pélardons de la Ferme voisine :

Diapositive3

Dessert :

Diapositive6

Il me restait un sachet de fraises du jardin au congélateur , impeccable en mousse !!

Diapositive7

Petites madeleines maison pour accompagner le café...

Diapositive8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
P
J'aime beaucoup les poissons de la nappe!
Répondre
M
oh... la, la quel repas... j'ai trop faim ! Très jolie ta table également, les petits poissons sur la nappe c'est toi qui les as fait ?<br /> A bientôt, Michèle
Répondre
M
J'ai faiiiiiim :)
Répondre
N
tout ! absolument tout ce que j'aime huuuummmm<br /> Les tielles de Sete... vivement que je retourne chez ma soeur à Meze pour en profiter encore et encore. Merveilleux petit repas bravo
Répondre
Publicité