Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 357
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Du Jardin à la Cuisine...

Ciboulette à gogo...(je vais la tailler !!)

Diapositive1

Fraises à gogo... (à venir très prochainement !!)

Diapositive2

Sieste sous la vigne vierge :

VIGNE_VIERGE

J'attends vos recettes avec ciboulette, avec fraises.... Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la ciboulette, tu en congèles.<br /> Les fraises avec de la chantilly, en confiture, une tarte... et si il t'en restes, tu fais un saut à la maison, je les finirais.<br /> Bises
Répondre
A
Et bien , mince nous avons sortis nos aromatiques en meme temps sur le blog. Mais dis moi, je ne la taille qu'en automne moi, sa ne risque rien maintenant ? Sa doit la fortifier peu etre..Bizoux
Répondre
L
J'adore moi aussi mettre des herbes dans ma cuisine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Heu... Des Fraises à la Chantilly !!! Une omelette tout simple avec de la ciboulette ciselée dessus... Miam !!!
Répondre
N
Ni fraisouilles ni ciboulettes dans mon jardinouille
Répondre
Publicité