Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 026
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

1er Mai .... Cévenol !!!

"Le 1er mai, quand on est "cévenol", on se rend à la foire de Portes" .... Paroles datant du 1er mai 2008 de Danièle (Cévenol Passions)!!!

Alors, voilà ce que nous avons fait aujourd'hui :

Diapositive2

Regarde bien Céline, y'avait même du pain bio !!!!

Diapositive3

Je partage avec Vous ces brins de muguet qui viennent tout droit du jardin de Luce et Jo !!

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai parcouru le demi mois de mai, de belles et bonnes choses, variétés de photos, de belles couleurs et surtout des envies. Bisous, bonne fin de semaine.
Répondre
B
Merci pour le muguet et pour la belle balade... Je te souhaite à toi aussi tout plein de belles clochettes porte bonheur. Bises pour une belle journée.
Répondre
J
De belles photos de marché et de muguet...<br /> bises pour une belle soirée
Répondre
G
ce château depuis + de 40 ans que nous côtoyons cette région ! Les travaux de restauration avancent gentiment ! Bisous et merci de tes belles images...
Répondre
Q
et bien nous, nous étions à Ales!!!!!!!!! au stade Pujazon.... et j'ai pris un méga coup de soleil sur la truffe!!!!!!!! (on dirait une pochetronne).0 Très bon week-end!
Répondre
Publicité