Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 163
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

Sac à pain # 3 #

Pour Florence (qui n'a pas encore de blog) qui "postait" son premier commentaire  qui correspondait à mon  4000ème commentaire:

Diapositive1

Diapositive2

J'suis toujours dans ma période sac à pain, berlingots.... Et comme pour Valérie, si ces couleurs ne se marient pas avec sa cuisine, il peut servir dans la voiture pour éviter les miettes...

Marie (50ème abonnée à ma newsletters) aussi, a reçu son colis : du tissus rouge pour sa cuisine peut-être ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli ces sacs à pain,moi aussi j'ai des périodes ou je fais plusieurs exemplaires du mème pbjet<br /> bonne journée à toi
Répondre
J
Des couleurs bien françaises, mais qui sont originales a la fois, des sacs a pain, très longtemps que je n'en ai pas confectionnés.... Tu me donne une idée pour des cadeaux. Le mot pain, est très joli, mais je ne sais pas encore faire... mai j'apprécie beaucoup ces lettres sur le tissu.
Répondre
E
Encore un beau sac à pain ! Je dois m'en faire un moi aussi !
Répondre
L
Des couleurs vives, des présents jolis et utiles, tout pour plaire...<br /> Bises
Répondre
L
Comme c'est gentil de les gâter , elles seront sans aucun doute ravies ! C'est très joli !<br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité