Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Jeannette

Mardi, j'ai vu Jeannette à Alès !!!

Diapositive1Diapositive2

Pour Charline !! Elle en avait vu Là !!

Voilà, c'est fait : Jeannette est aux Paillasses et traversera bientôt la France ... pour retrouver Charline !!

jeannette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes passages. J'ai vu que tu parlais d'Alès. Tu sais, je suis née à Alès et j'ai passé toute ma jeunesse dans ce coin. Maintenant je suis plus bas vers Sète.<br /> Contente de voir des "compatriotes".<br /> J'aime bien ton blog, très nature, superbe !
Répondre
L
Ma maman en avait une et je jouais tout le temps avec quand j'étais petite. Quen a t-elle fait ?
Répondre
L
Pas toute jeune Jeannette !!<br /> Ses copines maintenant sont en métal tout froid !<br /> Bonne fin d'aprés-midi
Répondre
H
et bien elle a deja quel age cette jeannette ??
Répondre
K
C'est super gentil de ta part, je comprend que Charline soit ravie. Bonne journée.<br /> Kriss
Répondre
Publicité