Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2008

Moules de.........Belgique !!

Quand notre ami belge nous rend visite, il crée l'évènement à l'aéroport, le contrôleur voulait avoir confirmation que ce qu'il voyait dans la valise était bien ce à quoi il pensait :

2KG de....moules !!!!

Cuisinées le soir même :Diapositive1

Diapositive2

UN RÉGAL : MERCI MICHEL !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adooooore ça!
Répondre
S
SVP M'dame , miam miam
Répondre
C
Ouh lala !!! Que c'est bon ça !!!
Répondre
B
quel courage !!! ca avait l'air bon dis donc ! dis moi tu n'as pas chomé pendant mes vac's j'ai des posts a la bourre !!
Répondre
C
et pas de vin blanc ds les moules?
Répondre
Publicité