Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 117
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Paravent, suite (2) !!!

La couture : pour occuper les jours de pluie ou... de grosses chaleurs!!!

Rappel : voilà comment j'ai trouvé (devant la poubelle) les 6 panneaux :

Diapositive2

J'en suis au deuxième panneau !!!!

Diapositive1

A suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça avance! Courage!!
Répondre
P
Allez courage ! Tu vas finir ça vite fait !
Répondre
C
superbe<br /> <br /> quel travail!!!!!!!!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
Courage plus que 4!!<br /> Bises
Répondre
V
le paravent est paratique et bien réussit ... après plusieurs semaines de " laissez - aller" : je m'y mets !!!
Répondre
Publicité