Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Pique nique

Pique nique : tielles, petits toasts, tomates cerises, salade grecque.......

Pascale

Quand le pique nique est livré par le traiteur, ça c'est chic!!!

Petite question :"A quoi reconnaît-on les enseignants ???" ( Attention, pas de commentaires anti-fonctionnaires!!!!!)

Réponse : " Ce sont les seuls qui ............."

A vendredi soir, j'attends vos propositions !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimerai bien qu'on m'invite à un pique nique comme ça!!!!
Répondre
C
Qui mettent des glaçons dans le vin!!!!!
Répondre
I
j'en ai l'eau à la bouche!!!et pas de blagues sur les fonctionnaires!! pas touche aux enseignants!<br /> pour repondre à ta question, j 'ai acheté la pochette sur e-bay, et je ne me souviens plus qui!!lol<br /> bises<br /> isaura
Répondre
H
L’enseignant ne lève pas son verre avec chic pendant l’apéritif.<br /> L’enseignant élève son verre avec classe au cours de l’apéritif.
Répondre
C
je pense que vous prenez le temps de vivre,c est tout<br /> je n ai jamais su le faire
Répondre
Publicité